Domaine CIRRUS : actualités

Des salons riches en rencontres "gouleyantes".

A l'occasion des foires d'automne, nous avons pu vous faire découvrir les millésimes 2020 et 2021 du domaine :

  • Sainte-Ruphine 2021 : Un vin frais et gourmand, une matière croquante à partager entre amis. Complété par une touche de Carignan, le Grenache exprime toute sa richesse aromatique.
  • Les Tervinges 2021 : Un assemblage composé majoritairement de Syrah pour une cuvée qui allie harmonieusement arômes de fruits rouges et notes épicées.
  • Exception 2020 : Assoupli par un soupçon de Grenache, l’emblématique Carignan développe ici toute sa puissance et sa générosité avec ses parfums intenses de fruits noirs.

Nous vous remercions des appréciations positives que vous avez exprimées lors de ces dégustations. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts sur le chemin de la valorisation et du respect de notre terroir des Corbières.

Un remerciement tout particulier à nos amis et clients qui reviennent nous voir depuis plusieurs années. Leur fidélité et leurs compliments sont la récompense gratifiante de notre travail.

Le domaine CIRRUS vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, remplies de petits bonheurs, d’amitié et de générosité …. le tout accompagné d'une cuvée de CIRRUS, avec modération bien entendu !

Au plaisir de se retrouver en 2024 !

lien vers la boutique https://domaine-cirrus.plugwine.com/vins

Cliquez sur une des photos pour l'agrandir (et éventuellement, faire défiler).

  • © Photos : Paul Rapacz

    Thème(s) : FoiresSalons